DESTROY ROOM

Dans toute administration il existe un bureau qui s’occupe des affaires étranges dont personne ne veut connaitre la fin. C’est le cas du bureau des affaires non classées de Dooz situé au 12 rue des magasins, à quelques pas de l’unité principale de l’Horlogerie.

D’étranges rumeurs circulent sur un visiteur venu du futur, ou plutôt d’une timeline qui aurait dû être effacée. Ce dernier est venu nous entraîner à survivre à l’invasion zombie de 2023. Il a prévu deux zones de quarantaine dans lesquelles vous pourrez libérer toute votre rage et canaliser vos émotions : les Destroy Room.

Après notre 1er challenge avec Dooz Escape Game Strasbourg, nous avons décidé d’ouvrir notre second local afin de proposer aux joueurs strasbourgeois mais aussi de la France et du monde entier une nouvelle expérience : la destroy room (aussi appelée rage room). Le concept est plutôt simple : se défouler en cassant des objets divers (assiettes, bouteilles, mobiliers…) avec différentes armes comme des masses ou encore des battes de baseball. Et le tout protégés par des combinaisons et tout un tas d’autres équipements.

Attention, cette activité n’est accessible qu’aux voyageurs ayant plus de 18 ans.

Réserver

Beaucoup de personnes se posent la question des coulisses de la Destroy room. Nous vous le présentons grâce à cette image.
Nous essayons à la fois de donner une deuxième vie aux objets et d’être créateur d’emplois. Ce n’est peut-être qu’une goutte d’eau dans l’océan mais nous contribuons à notre échelle et nous tentons de respecter un cercle vertueux.

15 minutes

1 à 4 destroyers

Matériel

Armes

Les autres épisodes