Réservation Destroy Room

Attention, cette activité n’est accessible qu’aux voyageurs ayant plus de 18 ans.

La destroy room vous permettra de vous défouler physiquement, mais aussi mentalement. Vous avez passé une sale journée ? Vous en avez marre de votre boss ? Vous vous êtes fait spoiler le dernier épisode de votre série préférée ? Venez attraper une masse et casser du meuble pour remédier à tout cela.

Vous avez toujours rêvé de vivre une scène de ménage comme dans les films en cassant de la vaisselle à travers la pièce ? C’est aussi possible.

Vous voulez vous défouler sur votre coéquipier ? Là, par contre, c’est non. Mais on ne vous interdit pas de ramener sa photo et d’en faire ce que vous voulez 😉

Choisissez le nombre de joueurs

– Contexte –

« En 2023 un terrible virus s’est répandu sur la population transformant la quasi totalité de la population en « sans-cervelle » des zombies assoiffés de sang et de chair fraîche. Quelques années plus tard les survivants se sont adaptés à cette nouvelle vie et ont recommencé peu à peu à reconstruire un semblant de civilisation.

L’un de ces survivants a remonté le temps pour préparer les civils à l’invasion zombies ! Entrez dans l’une des zones d’entrainement et apprenez à vous défendre face à la menace zombie ! « 

Cette salle de destruction est prévue pour 1 à 4 joueurs.

Les sessions durent de 10 minutes (pour les joueurs solo et jusqu’à 15 minutes pour les groupes) selon votre niveau d’endurance et votre rapidité à tout détruire. Nous mettrons à disposition dans la salle du mobilier en fonction du nombre de joueurs présents en salle ainsi que des bouteilles en verre.

Nous vous conseillons de manager votre temps, vos efforts, votre cardio et surtout les éléments à détruire à l’intérieur de la salle. Vous serez fourni pour tenir 10 à 15 minutes. Si vous détruisez tout trop vite vous ne serez pas réapprovisionné.

Votre objectif est de tout pulvériser : Ne laisser aucun élément entier !

Afin de faire votre entrainement en toute sécurité vous disposez des E.P.I. nécessaires (plastron de sécurité, casque avec visière intégrale, chaussures de sécurité, gants, etc…) ainsi que les armes nécessaires à la destruction.

Vous devrez obligatoirement signer une décharge de responsabilité à votre arrivée.